GRIP annoncé sur Nintendo Switch

Connaissez-vous Rollcage ? Si non, il s’agit d’un jeu de course sorti en 1999 sur PlayStation (1) et PC. Ce titre proposait des courses furieuses au volant de bolides qui peuvent s’avérer être très peu stables avec une mauvaise tenue de route surtout lorsque vous roulez au plafond, mais c’est justement la source du gameplay du jeu. Sachez que le jeu GRIP, tout juste annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, est dores et déjà considéré comme le successeur spirituel de Rollcage, tant il reprend les mêmes codes.

Il nous sera donc proposé, comme en 1999, de rouler sur les murs et plafonds, de détruire ses adversaires avec des armes dévastatrices, mais également de personnaliser notre véhicule. Le jeu promet une action intense de par son gameplay et sa bande sonore ” de tueur “. Nouveauté propre à notre époque, un mode multijoueurs en ligne sera proposé. Pas de date de sortie précise pour le moment, nous savons simplement que le titre débarque cette année.

Trailer d’annonce

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.