Hollow Knight : Du nouveau pour cette semaine

Nous le savons depuis plus d’un an maintenant, Hollow Knight doit sortir un jour sur Switch. Alors que le jeu est toujours très attendu par de nombreux joueurs, la Team Cherry est resté globalement silencieuse dans le portage du projet vers la console de Nintendo. Néanmoins, il semblerait que les choses soient sur le point d’évoluer puisque le studio confirme l’arrivée très prochaine de nouvelles informations concernant cette version.

Malheureusement, il ne faudra pas compter sur le Nindies Showcase qui sera diffusée dans l’après-midi pour en savoir plus sur le sujet, les développeurs ayant confirmé l’absence du jeu dans le direct, mais en contrepartie, le studio nous confirme qu’ils dévoileront la date de sortie plus tard dans la semaine. On espère également que cette version bénéficiera d’un format aussi bien en boîte qu’en dématérialisé, histoire d’offrir encore plus de visibilité sur ce titre qui s’annonce déjà comme un incontournable du catalogue de la Switch.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.