ghosts n ghoblins capcom arcade stadium switch

Ghosts N Goblins reviendra hanter les cauchemars des joueurs Switch

Les annonces des Games Awards 2020 ont pu nous révéler de drôles de surprises : un combattant que nous n’attendions pas vraiment pour Super Smash Bros. Ultimate, mais aussi un retour d’une franchise oubliée de chez Capcom. En effet, l’éditeur japonais a dévoilé que le jeu d’action/plates-formes 2D Ghosts N Goblins serait réinventé pour la Nintendo Switch, dans un opus qui se nommera tout simplement Ghosts ’n Goblins Resurrection. Le titre restera en 2D, mais sera affublée d’une direction artistique qui veut “rendre hommage au style médiéval“, mais qui, soyons honnêtes, ressemble surtout à une façon ratée d’imiter le moteur UbiArt Framework.

Reste à voir si le retour de cette franchise sera l’occasion pour Capcom de rendre celle-ci plus accessibles aux joueurs ne l’ayant pas connu en salle d’arcade : en effet, Ghosts N Goblins reste très connu pour sa difficulté dépassant l’entendement et venant à bout des nerfs des joueurs les plus chevronnés. Nous jugerons tout cela sur pièces quand il sortira, soit le 25 février 2021 les plus masochistes d’entre vous n’auront donc pas trop longtemps à attendre.

Capcom a aussi profité de l’occasion pour nous dévoiler la sortie Switch de Capcom Arcade Stadium, une compilation qui, comme son nom l’indique, regroupera les plus grand succès arcade de la firme (on notera la présence appréciable de Section Z, Bionic Commando et 1942) : celle-ci sera gratuite, mais l’accès à certains titres sera payant. Attendons donc d’en savoir plus à ce sujet avant de crier à la bonne affaire.

La bande-annonce de Ghosts N Goblins Resurrection





La bande-annonce de Capcom Arcade Stadium





Source(s) :
Capcom
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 823 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments