Fight of Gods Nintendo Switch

Fight of Gods disponible dès le 18 janvier en Europe

Disponible depuis le mois dernier sur l’eShop Japonais de la Nintendo Switch, le jeu Fight of Gods va pointer le bout de son poing chez nous, Européens, dès le 18 janvier 2019. Ce jeu de combat exclusif à la Nintendo Switch, pour la version console, est également disponible depuis septembre 2017 sur PC via la plateforme Steam. Si vous comprenez un tout petit peu la langue anglaise, vous avez peut-être déjà compris le thème du jeu. Dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous expliquer !

Fight of Gods est un jeu de combat développé par le studio indépendant Digital Crafter. Au sein de ce titre, il est proposé de prendre part à des combats en un contre un, des duels donc, entre différentes entités mythologiques. Si vous imaginiez des combats entre Odin et Zeus, c’est possible. Jésus contre le Père Noël ? Pourquoi pas. Athena contre Moïse … Bon, allez-y. Oui, différents Dieux, personnalités et visages forts de plusieurs religions et mythologies sont proposées dans Fight of Gods. Quitte à créer des polémiques comme en Malaisie.

Avec un peu de chance, Beerus (Dragon Ball) et Kratos (God of War) débarqueront dans le jeu. Bon, c’est peu probable, mais laissez-nous rêver.

Caractéristiques principales de Fight of Gods

Les éléments cités ci-dessous proviennent directement du développeur.

  • Un roster varié : Des personnages de la religion et de la mythologie se heurtent dans des batailles remplies de magie ancienne et de pouvoirs divins. Libérez la pleine puissance de Jésus, Bouddha, Moïse, Zeus, Odin et bien d’autres dans une lutte pour l’existence même !
  • Stages légendaires : Un tournoi aussi épique que celui-ci ne pouvait se dérouler que dans les environnements les plus emblématiques jamais vus. Échangez des coups de poing au sommet du Mont Olympe et faites appel aux cieux pour des pouvoirs d’un autre monde lorsque que vous vous battez dans le Jardin d’Eden.
  • Combat stratégique : Plongez-vous dans un système de combat à quatre boutons. Contrez les attributs uniques de chaque dieu avec des lancers, des attaques anti-aériennes et des mouvements spéciaux.
  • Mode d’entraînement : Nouveau chez les Dieux ? Perfectionnez vos compétences dans le domaine pour devenir le plus grand dieu de l’arène !

Gameplay du jeu sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Fight of Gods disponible dès le 18 janvier en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.