fia european truck racing championship nintendo switch sortie

FIA European Truck Racing Championship : la date de sortie dévoilée

Euro Truck Simulator 2 est un peu trop mou pour vous, mais vous trouvez que les voitures de Forza Motorsport manquent d’envergure ? KT Engine a la solution avec ce FIA European Truck Racing Championship dans lequel – pour les gens ne parlant pas la langue de Lil’ Wayne – vous devrez vous faire affronter des camions dans des courses effrénées où la vitesse ne sera sans doute pas l’argument principal. Aussi fou que cela ne puisse paraître, ce titre est basé sur une vraie compétition (il y a plein de vidéos sur YouTube pour ceux que ça intéresse), et, malgré mon désamour persistant pour le sport automobile, il y a quelque chose de passionnant dans le fait de voir s’affronter des engins qui ne sont manifestement pas faits pour ça.

Voici comment l’éditeur Bigben présente son jeu :

Dans FIA European Truck Racing Championship, les joueurs peuvent passer derrière le volant de 45 camions officiels de constructeurs de première classe comme Volvo, MAN, Freightliner, Western Star et bien d’autres ! Ils peuvent tester leur habilité à la conduite sur huit circuits, fidèlement modélisés, du championnat ETRC et d’autres circuits iconiques comme le Laguna Seca, le COTA et le Fuji Speedway. Chacune des 20 équipes et toutes leurs têtes d’affiche sont incluses dans le jeu. Avec 5 modes solo et autant de modes multijoueurs, FIA European Truck Racing Championship est une nouvelle option très attrayante pour les fans de jeux de course.

Bien que le trailer, que vous pouvez voir ci-dessous, soit plutôt joli, il faut garder en tête que les images qu’il présente ne sont probablement pas tirées de la version Switch, et que V-Rally 4, le jeu précédent de chez KT Engine a être sorti sur notre console hybride, souffrait de quelques problèmes relatifs au portage, avec des graphismes un peu décevants et des chutes de framerate intempestives. Gardons espoir, néanmoins, que ces soucis aient été réglés, car ces développeurs français savent tout de même faire de plutôt bons jeux de course. FIA European Truck Racing Championship sortira le 18 juillet sur toutes les consoles, dont la Nintendo Switch.

Découvrez la bande-annonce de FIA European Truck Racing Championship

 

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 135 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.