V-Rally 4 détaille ses modes et se date

La célèbre série de rallye des années 2000 va bientôt revenir sur nos consoles. Et c’est par l’intermédiaire d’une vidéo d’une minute que le studio de développement Kylotonn nous présente 2 des 5 modes de V-Rally 4, le Cross et le Buggy. Dans le premier, vous concourrez à 8 sur différentes surfaces. Quant au second mode, il vous proposera de conduire des véhicules tout-terrain dans des épreuves adaptées. L’ Extreme-Khana est un mode drift où les dérapages en milieu urbain et extra-urbain sont légions. Une autre épreuve, appelée Hill Cimb et qui semble reprise de la série de film Fast and Furious, sera disponible. Dans celle-ci, il faudra atteindre le sommet au volant de véhicules surpuissants. Enfin, le dernier mode se nomme simplement Rallye. Ici, on pourra se promener dans divers environnements de manière plus tranquille, mais ce ne sera pas un open world. Il sera toute fois possible d’activer un contre-la-montre.

Voici la jolie boite de V-Rally 4

V-Rally 4 proposera évidemment des modes en lignes et des compétitions eSport sont prévues. Le mode carrière fait également son grand retour et on nous promet “un équilibre parfait entre sensations, spectacle et simulation“. On pourrait le croire puisque le studio Kylotonn, qui réalise ce V-Rally 4, a une solide expérience en la matière. En effet, ces développeurs étaient derrière la série WRC depuis le cinquième épisode, en 2015. Garni de plus de 50 véhicules dont la Ford Mustang, la Porsche 911 Safari et la Ford Fiesta RS RX visible dans la vidéo ci-dessous, V-Rally 4 sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en septembre 2018.

A propos de l'auteur :

Guyoon

Joueur, rédacteur, vidéaste, je touche à tout et me consacre à fond dans le domaine choisi. J'aime l'OL, la raclette, les pâtes au gratin, le groupe Muse et la Nintendo Switch !

a écrit 3 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “V-Rally 4 détaille ses modes et se date

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.