farming simulator 23

Farming Simulator 23 prêt pour la récolte sur Nintendo Switch

Après deux épisodes, dont l’un des deux n’avait clairement pas convaincu à l’époque de sa sortie, la licence Farming Simulator revient sur Nintendo Switch avec sa version 23. L’éditeur et développeur GIANTS Software a annoncé cela hier, précisant que le jeu sortira le 23 mai 2023 (décidemment, beaucoup de 23) sur l’eShop de la console de Nintendo.

Comme toujours dans Farming Simulator, le choix vous incombe sur le type de ferme que vous souhaitez créer : champs à cultiver, exploitation forestière ou élevage d’animaux. La force de cette licence, en tout cas pour les amoureuses et amoureux de l’agriculture et des autres métiers cités, est sans nul doute la possibilité d’avoir recours à des machines véritablement existantes, provenant de différentes grandes marques : Case IH, CLAAS, DEUTZ-FAHR, Fendt, John Deere, KRONE, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et plus encore.

De nouvelles mécaniques de jeu offrent des chaînes de production variées, dans lesquelles il est possible de produire par exemple de la farine issue du blé récolté afin de faire et vendre du pain, mais aussi des meubles en bois, des vêtements avec la laine des moutons, etc. Le labour et le désherbage offrent également des activités supplémentaires. Farming Simulator 23 sur Nintendo Switch ajoute les poules aux différentes espèces déjà disponibles dans la série comme les vaches, les chevaux, les porcs et les moutons. Pour finir, le raisin, l’olive et le sorgho sont ajoutés à la liste des 14 cultures exploitables. Il est d’ailleurs maintenant possible de partir en balade afin de chercher des éléments à collecter ou pour tout simplement profiter des changements visuels saisonniers sur les environnements américains et européens.

Quant aux images que l’on a déjà pu avoir pour le jeu, il semble qu’un certain travail ait été fait sur les performances graphiques comparé aux anciens épisodes. Loin d’être le plus beau jeu de la console, la modélisation des décors (l’herbe, les cultures, les machines) semble bien plus honnête qu’à l’époque.

Images de Farming Simulator 23 Nintendo Switch Edition

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen
1298 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hamza

Farming