Fae Farm est le prochain jeu à l’essai sur Nintendo Switch

Fae Farm est le prochain jeu à l’essai sur Nintendo Switch

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre “Jeux à l’essai“. Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du “NSO” afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. C’est donc au tour du déjà très populaire jeu d’aventure et simulation Fae Farm.

Il vous sera donc possible de vous essayer à ce jeu à partir du 22 novembre 2023, en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France.

Envolez-vous pour le monde de Fae Farm et créez votre foyer confortable dans le monde enchanté d’Azoria. En développant votre ferme, vous rencontrerez plusieurs personnages adorables avec lesquels nouer des relations profondes, et vous découvrirez comment mettre de la magie dans vos activités quotidiennes. Personnalisez votre personnage, maîtrisez les arts de la fabrication, de la cuisine, de la création de potions, et bien plus.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.