Europa obtient une démo sur Switch

Le charmant Europa a profité de l’Indie World publié aujourd’hui par Nintendo pour faire un petit coucou et se rappeler au bon souvenir des joueurs.

Créé par le développeur Helder Pinto, Europa raconte l’aventure d’un androïde sur la mystérieuse lune de Jupiter qui donne son nom au jeu. Bien qu’à des années-lumières de notre Terre, la planète a été terraformée depuis longtemps et regorge de vie et de magie. Avec une direction artistique qui évoque fortement les films des studios Ghibli et d’Hayao Miyazaki, le jeu promet une exploration à la fois contemplative et riche en émotions. Une certaine dimension narrative rythmera également vos aventures puisqu’une grande partie de l’intrigue du jeu tournera autour de l’exploration des ruines d’une civilisation déchue mais aussi dans la découverte de l’histoire du dernier humain.

La sortie d’Europa est prévue pour 2024 sans plus de précisions. Néanmoins, les plus impatients d’entre vous seront ravis d’apprendre qu’une démo est d’ores et déjà disponible sur le Nintendo eShop de la Switch, histoire de vous faire une idée du gameplay mais aussi du rendu graphique sur la console de Nintendo. Les quelques extraits dévoilés sont certes enchanteurs et donnent clairement envie d’explorer cette belle planète mais seul le rendu manette en main comptera au final. Espérons que le résultat sera satisfaisant pour les joueurs Switch !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires