Cat Quest III va jeter l’ancre sur l’eShop en août

Cat Quest III

Si vous faites partie des afficionados des deux premiers opus de Cat Quest, alors vous allez être heureuses et heureux : le troisième épisode, sobrement nommé Cat Quest III, vient d’être annoncé durant l’Indie World du 17 avril 2024. Au programme, de la piraterie dans un monde ouvert en 2.5D !

Dans Cat Quest III, découvrez les fascinantes étendues marines des Chat-raïbes, un archipel décrit à la fois comme enchanteur et redoutable pour les aspirants pirates. Plongez au cœur d’une aventure et partez à la rencontre de personnages énigmatiques dans votre quête pour retrouver l’Étoile du Nord. Traversez les sombres cavernes et explorez les mystérieux donjons à bord de votre navire remarquable, arborant des voiles majestueuses qui témoignent de votre bravoure. Affrontez les pirates qui peuplent ces paradis maritimes ; que ce soit en solitaire ou en duo en mode coopératif, utilisez vos canons astucieux et une variété de munitions pour les défier.

Cat Quest III sortira sur Nintendo Switch ainsi que PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (via Steam) le 8 août 2024, soit pour la journée internationale du chat ! Une démo jouable est disponible dès maintenant sur l’eShop.

Images et trailer de Cat Quest III

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1333 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires