dynasty warriors 9 empires nintendo switch

Dynasty Warriors 9: Empires repoussé à une date indéterminée

Les fans de musō, plutôt bien servis ces derniers temps sur Switch, se demandaient sans doute où était passé Dynasty Warriors 9: Empires, prévu pour “début 2021. Les nouvelles viennent de tomber, mais elles ne sont pas très réjouissantes : en effet, le titre a été repoussé à une date encore indéterminée, nous annonce un tweet de Koei Tecmo Europe.

“Bien que Dynasty Warriors 9: Empires fut initialement annoncé avec une date de sortie pour “début 2021″, l’équipe est toujours en train de travailler dur pour fournir le meilleur jeu possible. Nous voulions donc communiquer avec nos fans sur la situation actuelle et annoncerons une nouvelle fenêtre de sortie plus tard. Nous nous excusons pour le retard et apprécions votre soutien continu. En attendant, découvrez ce premier aperçu d’une scène de notre cinématique d’ouverture. Un petit avant-goût de ce qui arrivera, alors que nous approchons de la fin du développement du jeu.”

Après le petit accident industriel que fut le neuvième épisode de la série, nous ne pouvons pas blâmer Omega Force de retarder un jeu pour qu’il sorte en bon état. Pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec Dynasty Warriors, les spin-off Empires ajoutent une couche de stratégie au dessus du beat them all “à un contre mille” qui constitue le sel de la licence. Dynasty Warriors 9: Empires abandonnera d’ailleurs son monde ouvert vide pour des niveaux plus cloisonnés et énergiques, tout en gardant un fond historique, dans un scénario qui vous fera incarner l’un des généraux des Trois Royaumes de Chine.

La bande-annonce et la présentation de Dynasty Warriors 9: Empires





Combinant la traditionnelle action à “un contre mille” de Dynasty Warriors avec l’ajout d’éléments stratégiques, y compris le commandement d’unités, Dynasty Warriors 9: Empires place les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine antique à la fois par l’épée et la stratégie. De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques, comme des châteaux. Vivant des combats à enjeux élevés à chaque tour, les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille en utilisant des attaques de feu, des armes de siège et, parfois, simplement la force, lorsque les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent les troupes ennemies en ordonnant des commandes vitales aux unités tout au long de l’escarmouche.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Koei Tecmo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments