dynasty warriors 9 empires nintendo switch

Dynasty Warriors 9: Empires arrivera sur Switch l’an prochain

Vous aimeriez bien jouer à un musō mais préférez un contexte historique à la fantaisie d’Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau ? Koei Tecmo a pensé à vous en annonçant la sortie en début d’année prochaine de Dynasty Warriors 9: Empires sur la console de Nintendo. Après un neuvième épisode bien décevant, cette déclinaison Empires, qui mélangera comme à l’accoutumée le beat them all de la série principale avec de la stratégie, tentera de se rattraper et d’en faire le vrai jeu que les fans de la franchise attendaient. Voici comment l’éditeur japonais nous le présente :

Combinant la traditionnelle action à “un contre mille” de Dynasty Warriors avec l’ajout d’éléments stratégiques, y compris le commandement d’unités, Dynasty Warriors 9: Empires place les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine antique à la fois par l’épée et la stratégie. De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques, comme des châteaux. Vivant des combats à enjeux élevés à chaque tour, les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille en utilisant des attaques de feu, des armes de siège et, parfois, simplement la force, lorsque les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent les troupes ennemies en ordonnant des commandes vitales aux unités tout au long de l’escarmouche.

Dynasty Warriors 9: Empires abandonnera aussi le monde ouvert du neuvième épisode, source de la plupart des griefs concernant le jeu, mais en réutilisera le moteur graphique. Vous allez me dire : “un jeu pensé pour la PS4 sur Switch, mais comment vont-ils faire ?“. Si la question est légitime, il n’y a pas trop d’inquiétudes à avoir de se côté là : on ne peut pas dire que Dynasty Warriors 9 brillait par sa plastique. Tentés par la proposition de ce jeu ou envie de découvrir la franchise sur votre console favorite ? Rendez-vous début 2021 pour incarner l’un des généraux des Trois Royaumes de Chine.

La première bande-annonce de Dynasty Warriors 9: Empires

Source(s) :
Koei Tecmo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments