Dungeon Drafters : une version Switch confirmée

Dungeon Drafters : une version Switch confirmée

Il aura fallu seulement deux semaines à Dungeon Drafters pour récolter les 11 401 € nécessaires à son financement lors de sa campagne Kickstarter. Maintenant assuré d’arriver sur PC, le titre de Manalith Studios s’attelle désormais à atteindre les montants de ces stretchs goals, parmi lesquels il est possible de retrouver le portage du jeu sur la Nintendo Switch. Mais comme pour ses précédents objectifs, Dungeon Drafters ne s’est pas embarrassé d’un quelconque suspens puisque la somme demandée pour assurer son arrivée sur l’eShop a déjà été amassée. C’est donc dorénavant confirmé : Dungeon Drafters sera bien de la partie sur la dernière née de Nintendo.

Dungeon Drafters tentera le pari de mélanger les genres du dungeon crawler et du jeu de carte, tout en nous plongeant directement au cœur d’un monde où la magie et les anciennes prophéties influencent le destin de ces habitants. À partir de là, libre à vous de choisir votre aventurier, de l’équiper du meilleur deck possible et de partir à l’assaut de donjons – où vos déplacements s’effectueront de case en case – remplis de trésors en tout genre, de nouvelles cartes à collectionner et de monstres à vaincre. Bien sûr, chacune de ces antres possédera son lot de surprises ainsi qu’un boss unique qui sera responsable de bon nombre de vos futures morts. Car comme tout bon roguelite qui se respecte, vos rencontres avec la grande faucheuse seront plus que régulières. Mais rassurez-vous, vous serez toujours plus fort à chaque nouvelle exploration. Si ce petit cocktail sympathique de mécaniques et son bel enrobage tout en pixel art vous plait, il est encore temps de participer à sa campagne Kickstarter pour vous le procurer à partir de 23€. Attention cependant : Dungeon Drafters n’est pas prévu avant 2021 sur PC et Switch.

Découvrez la bande annonce de Dungeon Drafters

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 170 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Pourquoi encore du pixel art !?! Surtout pour les cartes, leurs pixels sont gros, ça rend l’illustration très moche je trouve. Ils pouvaient pas nous faire des jolies cartes à la Hearthstone !?!