DOOM Eternal : The Ancient Gods – Episode 1 disponible dès maintenant sur Switch

Sortie depuis le 20 octobre 2020 sur PC, Playstation et Xbox, la première partie de l’extension The Ancient Gods de DOOM Eternal est disponible dès maintenant suite au Nintendo Direct de l’E3. Si vous n’avez pas encore plongé dans le fantastique DOOM Eternal, il est encore temps d’y aller (après avoir lu l’excellent test de Léo) ! Vous pourrez ensuite profiter du DLC The Ancient Gods – Episode 1 qui vous permettra de prolonger l’expérience et qui vient tout juste d’être shadowdroppé pendant le Nintendo Direct.

Votre guerre n’est pas terminée… Les légions de l’Enfer ont rasé le paradis et vont se répandre dans l’univers. Retournez à Urdak et décidez de l’avenir du cosmos. Vous n’obéissez plus qu’à vous-même, désormais.

Inutile de vous rappeler que l’on ne joue pas à DOOM pour son aspect narratif. Mais ce qui risque peut-être de vous intéresser, c’est le reste : de nouveaux monstres s’ajoutent à un bestiaire déjà varié ainsi que de nouveaux environnement. Bref, de quoi s’amuser dans ce qui est peut-être le meilleur FPS de ces dernières années.

À noter qu’aucune information n’a filtrée quand à l’arrivée de l’Épisode 2 du DLC, sorti le 18 mars 2021 sur les autres plateformes. Il faudra patienter avant de découvrir la suite des aventures sanglantes du DOOM Slayer sur l’hybride de Nintendo.





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Jilax

Contenu proposé par - Déjà 21 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Matanakin

Dommage que ce soit si flou sur switch, je préfère en profiter sur un autre support puisque je peux, il est flou en docké et en portable ?

DesBen

Il est plutôt flou sur les deux modes oui 🙂

Dracaufeu31

J’ai aucun problème de flou très sévère en mode docker pour ma part. Faut une télé avec un bon traitement d’image