Disney Speedstorm Switch

Disney Speedstorm : vous pouvez vous pré-enregistrer dès maintenant

Dévoilé lors du Nintendo Direct de février, Disney Speedstorm est un jeu de kart free-to-play développé par Gameloft qui vous permettra d’affronter toute une galerie de personnages Disney (au character design faisant un peu penser à Disney Infinity) sur des circuits inspirés des meilleurs films de la firme aux grandes oreilles. Si le titre vous intéresse, sachez que le compte Twitter dédié vous informe désormais qu’il est possible de vous pré-enregistrer pour bénéficier de news et, peut-être, de bonus sur le site dédié. Notons au passage que la date de sortie du jeu, originellement fixée à cet été, semble désormais plus vague, se contentant d’un simple “plus tard dans l’année“.

Voici ce que notre cher LatoJuana avait à vous dire sur Disney Speedstorm au moment de son annonce :

À travers une série de circuits inspirés des dessins animés et films qui auront bercé notre enfance, vous aurez la possibilité d’incarner vos héros favoris dans des courses déchaînées qui reprennent les codes des jeux Asphalt. Dans la peau de Mickey, Sullyou encore Mulan, vous pourrez drifter sur la piste avec force et élégance tout en déclenchant la capacité spéciale de chaque pilote. À noter que Disney Speedstorm fonctionnera sur un système de saisons avec l’arrivée régulière de mises à jour qui viendront ajouter de nouveaux personnages, véhicules et circuits. On distingue quelques composantes RPG avec un système de niveaux et de points d’expérience pour les pilotes et on se doute que cela aura une influence sur vos statistiques mais aussi sur le déblocage de nouveaux bolides.

Alors, hâte de vous lancer sur la piste de départ ?

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments