Disney Speedstorm Switch

Disney Speedstorm sur la ligne de départ dès cet été

Si Disney s’est surtout fait remarquer avec Kingdom Hearts durant le Nintendo Direct, la firme aux grandes oreilles s’est aussi illustrée avec l’annonce de Disney Speedstorm, un jeu de course en free-to-play développé par Gameloft à qui nous devons notamment Asphalt.

À travers une série de circuits inspirés des dessins animés et films qui auront bercé notre enfance, vous aurez la possibilité d’incarner vos héros favoris dans des courses déchaînées qui reprennent les codes des jeux Asphalt. Dans la peau de Mickey, Sully ou encore Mulan, vous pourrez drifter sur la piste avec force et élégance tout en déclenchant la capacité spéciale de chaque pilote. À noter que Disney Speedstorm fonctionnera sur un système de saisons avec l’arrivée régulière de mises à jour qui viendront ajouter de nouveaux personnages, véhicules et circuits. On distingue quelques composantes RPG avec un système de niveaux et de points d’expérience pour les pilotes et on se doute que cela aura une influence sur vos statistiques mais aussi sur le déblocage de nouveaux bolides.




La seule interrogation réside, au finale, dans la forme étrangement polygonale des oreilles de Mickey, un choix qui semble parfaitement assumé puisque l’on retrouve aussi bien in game que sur les illustrations officielles. Disney Speedstorm sera disponible cet été sur Nintendo Switch.

+1
3
+1
1
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 649 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
shyam

This announcement has definitely flown under the radar imo but I think it looks interesting/fun. I’m curious to see how it compares to Mario Kart.