Gear.Club Unlimited 2 s’annonce avec un teaser

Un des premiers jeux de course parus sur Nintendo Switch fut Gear.Club Unlimited qui sorti le 1er décembre 2017. Si les joueurs furent contents d’accueillir un jeu de course “réaliste” sur la console hybride, les critiques furent plutôt mitigées dans l’ensemble : Gear.Club Unlimited proposait un contenu solide mais déplut par un aspect graphique très limité, la faute à sa nature originelle de jeu mobile. Si les graphismes ne font pas tout, reconnaissant qu’ils sont une part extrêmement importante de l’expérience tirée d’un jeu de course. Cependant, Eden Games entend donner une deuxième chance à Gear.Club sur la console hybride et la manière de procéder semble encourageante. Microïds et Eden Games s’associent de nouveau pour proposer Gear.Club Unlimited 2 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Selon David Nadal, Directeur Général d’Eden Games, le portage et le développement de Gear.Club Unlimited leur a permis d’appréhender toutes les fonctionnalités de la console hybride et d’acquérir suffisamment d’expérience pour développer un titre spécialement pensé pour elle. Gear.Club Unlimited 2 promet aux joueurs “plus de 3000 km de course” dans des environnements variés allant du désert aux montagnes enneigées en passant par les jungles luxuriantes. La fonction Club fera bien évident son retour avec la possibilité de recruter et d’affronter des pilotes du monde entier avec des classements à la clé pour démontrer votre talent sur la piste. Une galerie de screens a déjà été révélée et vous pouvez la retrouver ci-dessous, juste après le court teaser dévoilant l’annonce du jeu.

Gear.Club Unlimited 2 sortira en fin d’année aussi bien en version physique qu’en téléchargement sur le Nintendo eShop.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Gear.Club Unlimited 2 s’annonce avec un teaser

  1. Le premier était sympa mais les décors étaient hideux ! Pourtant je suis un défenseur du gameplay avant les graphismes mais hormis les voitures, le reste, c’était très moche ! Pour ce second épisode, on dirait qu’il y a du mieux mais je ne suis pas sur … On dirait qu’ils ont gardé leur idée de garage à multiple module sympa mais assez fastidieux à la longue !
    En tout cas, je suis content qu’il y a un second épisode et comme Miico, je vais le surveiller 🙂

  2. Si ils arrivent à utiliser le maximum du potentiel de la switch pourquoi pas , à voir si ils tiennent leur promesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.