Devil May Cry 3 Nintendo Switch

MàJ – Devil May Cry 3 en février sur Nintendo Switch

Mise à jour : Capcom a également annoncé l’arrivée de la Devil May Cry Triple Pack, contenant les trois premiers épisodes de la saga sous forme physique, mais uniquement au Japon pour l’heure.

C’était la suite logique et pas forcément inattendue : après le premier épisode en juin 2019 et le deuxième en septembre 2019, Capcom vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Devil May Cry 3 Special Edition le 20 février 2020 sur Nintendo Switch. Les amoureux de la série vont donc pouvoir revivre les prémices des aventures de Dante face à son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portal vers le Monde des Démons.

Une épée, deux pistolets et un objectif : stopper Vergil et empêcher l’invasion. Voici le synopsis version ultra courte du prequel de Devil May Cry, permettant aux joueurs de redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

Cette Special Edition de Devil May Cry 3 sur Nintendo Switch va introduire le système de “Styles” : Swordmaster, Gunslinger, Trickster ou RoyalGuard, les joueurs auront, tout comme dans Monster Hunter Generations Ultimate (par exemple), le choix de passer d’un style à l’autre pour optimiser leurs combos tandis que les néophytes assureront plutôt l’efficacité de leurs actions en se spécialisant sur celui de leur choix. Il sera également possible d’incarner Vergil, et le jeu inclura le Mode survie Palais Sanglant avec ses 9999 étages remplis d’ennemis toujours plus forts.

Le jeu n’est pour l’heure prévu qu’en version dématérialisée sur l’eShop de la Nintendo Switch, dès le 20 février 2020. Désolé pour les amoureux du jeu en version physique donc.

Images de Devil May Cry 3 Special Edition sur Nintendo Switch

 

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 807 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments