Death Mark Nintendo Switch

Death Mark s’aventure sur la Switch

Avez-vous reçu la Marque ? Death Mark est un jeu d’aventure horrifique qui raconte l’histoire d’une mystérieuse rumeur se propageant dans les rues de Tokyo. Dernièrement, une étrange marque de naissance apparaît et affecte les concernés. Ainsi, quiconque reçoit «la Marque» se retrouve condamné à une mort rapide et certaine, pour des raisons alors inconnues. Death Mark prend la main du joueur pour le déposer seul avec sa frousse devant un manoir, supposément protecteur des porteurs de la Marque. Ce dernier lui ouvre ses portes et un compte à rebours débute avec la mort à la clé… Voici plus ou moins le synopsis du jeu dont l’histoire doit rester cryptique pour être appréciée à sa juste valeur. Garanti sans spoiler !

Pour des raisons évidentes d’accessibilité (et parce que je suis un froussard), les images qui suivent ne reflètent pas le côté glauque et terrifiant du jeu. La bande-annonce qui suivra contiendra quant à elle des images pouvant choquer les plus jeunes. 

Un personnage amnésique, un manoir effrayant et une marque annonciatrice d’une mort prochaine, que pourrait-il arriver de travers ? Sorti le 31 octobre 2018 sur les consoles de Sony, Death Mark rejoint les rangs de la Nintendo Switch au prix de 49,99 euros. Aksys Games est aux commandes et, d’après leurs dires via le site, 1 dentiste sur 5 recommande Death Mark à la place des sucreries pour Halloween. M’enfin, c’est déjà passé, alors que les bonbons, c’est toute l’année. La version dématérialisée pèse 3.58 Go, le jeu n’est disponible qu’en anglais et est compatible avec la manette Nintendo Switch Pro. 

Bon courage.

A propos de l'auteur :

Vestige

Animateur en centre de loisirs, mes nuits me portent en Téméria, à la Porte de Baldur ou dans un lugubre manoir. Je m'appelle Vestige, j'ai 25 ans et bois beaucoup trop de café.

a écrit 9 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.