Mario Strikers Battle League Football 6

De nouvelles images pour Mario Strikers: Battle League Football

La sortie de Mario Strikers: Battle League Football se rapproche de plus en plus et nous n’avons toujours pas eu de nouvelles images du jeu depuis qu’il a été dévoilé lors du Nintendo Direct de février. Enfin, tout du moins jusqu’à aujourd’hui, puisque le constructeur a enfin dévoilé une longue bande-annonce nous montrant du gameplay pour le jeu : seul problème, celle-ci est en japonais, mais nous imaginons qu’elle devrait être traduite pour nous un jour ou l’autre. En attendant, vous pouvez la retrouver en fin d’article.

Ce trailer nous montre que Mario Strikers: Battle League Football bénéficiera de toutes les qualités du studio Next Level Games en termes d’animations et de modélisation de modèles de personnages, avec un côté très cartoon qui avait notamment fait la réussite de Luigi’s Mansion 3. On notera aussi que les matchs semblent un peu plus dynamiques et impactants que ce qui avait été montré jusqu’ici, avec par exemple la possibilité de pousser en avant l’un des membres de votre équipe en lui assénant un tacle dans le dos. Pour tout le reste, il semble que la bande-annonce détaille surtout les informations dévoilées en février, notamment le mode vous permettant de créer un club en ligne ou la possibilité de changer les caractéristiques de vos personnages grâce à l’équipement.

Pour rappel, Mario Strikers: Battle League Football sortira le 10 juin 2022 et est disponible à la précommande sur l’eShop et chez les détaillants ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Mario Strikers: Battle League Football




Le nouveau jeu de la série Mario Strikers arrive sur Nintendo Switch! Préparez-vous pour Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 qui mise tout sur l’attaque ! Dribblez vos adversaires, faites des passes à vos coéquipiers et servez-vous des tacles, des objets et des tirs spéciaux pour marquer un maximum de buts. Ramassez également des orbes sur le terrain et chargez-les pendant que vos adversaires sont distraits pour exécuter de spectaculaires hyper frappes qui comptent double !

+1
2
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Je ne connais pas du tout ça à l’air fun , je suis partant, c est Day one !
PS: Il ne sort pas le 10 juin en même temps que Demon Slayer ?!?!