Dauntless Nintendo Switch

Dauntless se trouve une fenêtre de sortie sur Switch

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, cela peut être normal : Dauntless n’a pas connu de grande couverture médiatique. Nous avons affaire ici à un Monster Hunter-like free-to-play développé par Phoenix Labs et disponible en version finale depuis le 21 mai 2019 sur différentes plateformes, à savoir PlayStation 4, Xbox One et PC. Malgré son lancement sans feux d’artifices, le jeu a tout de même réussi à atteindre le cap de 4 millions de joueurs en quelques jours à peine. Tout comme Monster Hunter, ce jeu vous met dans la peau d’un chasseur de monstres aux équipements – au départ – très rudimentaires. Il va vous falloir battre les plus gros monstres du jeu pour récupérer des éléments vous permettant de crafter les plus belles armes et armures possibles. Le titre est évidemment jouable en ligne, jusqu’à quatre joueurs en simultané et reprend – sans mauvaise foi aucune – les grandes lignes de la série de Capcom.

Déjà prévu sur Nintendo Switch depuis longtemps, il s’est tout récemment trouvé une fenêtre de sortie durant le Nintendo Direct E3 d’hier : le studio nous donne rendez-vous au quatrième quart de l’année 2019 ! Ce portage va donc dans le sens des souhaits de Phoenix Labs et leur idée d’un programme ” One Dauntless ” permettant à presque tout le monde de profiter de leur jeu, en crossplatform qui plus est. En plus des consoles et du PC, le titre sortira également sur smartphones en 2020. Avec un développement déjà bien avancé, le titre s’est montré durant le salon de l’E3 et plusieurs YouTubeurs ou journaux ont pu proposer des vidéos de gameplay de cette mouture Nintendo Switch.

Gameplay de Dauntless sur Nintendo Switch

Images du titre (cinématique)

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 737 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments