Dandara : l'extension Trials of Fear dès à présent disponible

Dandara : l’extension Trials of Fear dès à présent disponible

Dandara revient sur le devant de la scène, deux ans après son arrivée sur l’eShop. Le titre, qui a depuis réussi à acquérir une belle réputation de gemme cachée du catalogue Nintendo Switch, s’enrichit, dès aujourd’hui, de contenus additionnels avec l’apparition d’une toute nouvelle extension nommée Dandara: Trials of Fear. Gratuitement mise à disposition pour tous les possesseurs de Dandara, cette mise à jour vient donc remplacer l’ancienne version du metroidvania du studio Long Hat House et de Raw Fury (l’éditeur de Bad North et de Star Renegades), sur le store de la firme de Kyoto, et ce pour tous les joueurs qui sauteront le pas .

Dandara: Trials of Fear ajoutera au jeu de base trois nouvelles aires à découvrir, un boss – qui s’annonce plutôt ardu – et de nombreux pouvoirs pour réussir à le vaincre, en plus des multiples ajouts effectués pour étoffer le scénario du titre. Dandara se voit ainsi enrichi d’une nouvelle fin secrète et se permettra même d’inclure des dialogues et des cinématiques inédites qui viendront expliciter un peu plus le lore du jeu. Pour le reste, nous retrouverons la recette qui a fait le succès de l’oeuvre de Long Hat House, mêlant exploration de zones interconnectées, déplacements fait de sauts sur les parois du monde de Sel, d’énigmes à résoudre et d’ennemis testant constamment les réflexes de notre héroïne.

Dandara Trials of Fear Edition est dès à présent téléchargeable sur l’eShop avec une belle réduction de -60% – valable jusqu’au 11 mars prochain –  faisant baisser le prix du titre édité par Raw Fury à 5,99 €. Cependant, si vous préférez posséder vos jeux en version boîte et que vous êtes armé d’une bonne dose de patience, nous pouvons vous conseiller d’attendre l’édition physique de Dandara Trials of Fear Edition, annoncée du côté de Super Rare Games et prévue pour 2020.

Découvrez la bande annonce de Dandara: Trials of Fear Edition

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 151 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments