Bad North : une version boîte disponible

Bad North : une version boîte disponible pour une durée limitée

On ne change pas une équipe qui gagne. La Nintendo Switch et Limited Run Games (Dark Devotion, Blossom Tales: The Sleeping King)  vont continuer à faire bon ménage en 2020, le premier en accueillant toujours plus de jeux indépendant dans son catalogue au contenu pharaonique quand le second s’occupera de mettre les meilleurs d’entre eux sous blister, pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des réfractaires du dématérialisé. C’est donc le jeu de stratégie en temps réel de type roguelite, Bad North, qui ouvrira le bal des traditionnelles précommandes à durée limitées de la firme américaine pour cette année. D’abord prévu pour le troisième trimestre 2019 suite à la conférence de Limited Run Games lors du précédent E3, la version physique du titre développé par le studio Plausible Concept à pris son temps pour finalement atterrir sur les étales du site officiel de l’éditeur le 3 janvier dernier.

Une fois encore, Limited Run Games a prévu de décliner cette version boîte de Bad North en deux formats distincts. L’édition standard – parfaite pour les comptes en banques légèrement éprouvés après les fêtes de fin d’année – proposera l’essentiel avec la boîte, la cartouche et le livret d’instruction du jeu pour 29,99 $ (hors frais de port). L’édition collector inclura quant à elle un pin, une pièce commémorative, une lithographie aux couleurs du jeu et une clé USB en forme d’épée, en plus du contenu de l’édition standard. Cette collector coûtera la modique somme de 59,99 $ et sera limitée à seulement 1 500 exemplaires. Pour rappel, Bad North est téléchargeable sur le Nintendo eShop depuis le 20 août 2018 pour 14,99 € et si vous souhaitez tout d’abord vous frotter aux combats pour défendre votre île des invasions vikings avant de passer à la caisse, une démo est également disponible.

La version standard de Bad North

La version standard de Bad North

La version collector de Bad North

La version collector de Bad North

Le trailer du titre de Plausible Concept sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 150 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments