Crash Team Racing Nintendo Switch

Crash Team Racing Nitro-Fueled annoncé sur Nintendo Switch

Le 20 octobre 1999. Si vous étiez né et en âge de jouer aux jeux-vidéo, vous avez peut-être patienté quelques minutes ou plus à la caisse de votre magasin de jeux-vidéo favoris. Ce jour là, le jeu qui vous mettait des étoiles dans les yeux, c’était sans aucun doute … Crash Team Racing. Le Mario Kart like de Naughty Dog, exclusif à la PlayStation première du nom. Si cette époque vous manque, alors rassurez-vous et lisez ce qui suit.

Durant les Games Awards de cette nuit, une remastérisation de ce jeu de course a été annoncée, avec comme petit nom Crash Team Racing Nitro-Fueled. En plus de débarquer sur la petite soeur de sa console d’origine, la PlayStation 4 donc, le titre est prévu sur Xbox One ainsi que sur notre Nintendo Switch préférée, le tout pour le 21 juin 2019. Soit un tout petit peu moins de 20 ans après la sortie du jeu en 1999. Tout comme la compilation Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, le titre annoncé cette nuit aura le droit à une refonte visuelle complète pour le plus grand plaisir de nos yeux.

La nouvelle n’est pas tant surprenante à vrai dire. En effet, plusieurs journalistes et influenceurs du monde avaient réceptionné chez eux un petit colis contenant deux gros dés oranges. Le tout était orné du message suivant : ” En pôle position pour les Game Awards. Rendez-vous le 6 décembre prochain. – Anonyme “. Le tout faisait donc très largement penser à Crash Team Racing et donc à son remaster.

Trailer de Crash Team Racing Nitro-Fueled

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Crash Team Racing Nitro-Fueled annoncé sur Nintendo Switch

  1. Si ce Remaster est du niveau de NSane Trilogy, je prend ! Et puis sa date de sortie concorde avec l’été, les vacances. Je me vois bien jouer tranquille au soleil sur ma terrasse cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.