Game Awards

Suivez les Game Awards en direct cette nuit !

Vous le savez sans doute, ou alors vous n’avez pas eu de connexion internet depuis un bon mois, la cérémonie des Game Awards se déroulera cette nuit à partir de 2h30 du matin (dans la nuit de jeudi 6 décembre à vendredi 7 décembre). Oui, c’est très tôt, mais à titre de comparaison, il sera 17h30 à Los Angeles. En plus d’annoncer les jeux vainqueurs des différentes catégories (à l’heure où nous écrivons ces lignes, vous pouvez encore voter !), les Game Awards sont depuis quelques temps maintenant l’occasion pour les éditeurs d’annoncer de nouveaux jeux ou d’en montrer plus sur des titres discrets jusqu’ici. Il n’est par exemple pas impossible du tout que Metroid Prime 4 se dote d’un teaser ou d’un trailer cette nuit … Ainsi que, pourquoi pas, des jeux encore inconnus prévus sur notre Nintendo Switch préférée.

Comment suivre les Game Awards ?

Si vous êtes du genre à dormir tard ou à vous lever très tôt, il vous est tout à fait possible de suivre les Game Awards en direct via YouTube. Si vous n’avez pas la possibilité de regarder, ne vous en faites pas : nous traiterons les différentes informations données au cours de la journée ! La diffusion est présente ci-dessous :

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.