Super Smash Bros : Joker mène la danse !

Nous nous y attendions et nous l’avons eu ! A l’occasion des Game Awards 2018, Nintendo of America a profité de la hype ambiante pour faire une dernière annonce pour Super Smash Bros. Ultimate disponible dès aujourd’hui. Par la voix de Reggie Fils-Aimé, le premier des cinq combattants qui seront ajoutés à Super Smash Bros. Ultimate en DLC a été révélé : accueillez donc Joker de Persona 5 !

Pas de gameplay révélé pour le moment, mais nul doute que les fans de J-RPG ont du sauter de joie. Il est amusant de constater que ce personnage provienne d’un jeu qui n’est actuellement pas disponible sur Nintendo Switch. Mais peut-être que les choses changeront prochainement ? La demande est forte pour cet excellent J-RPG signé Atlus, mais cet engouement sera-t-il suffisant ? En attendant, les joueurs Switch pourront avoir un aperçu de Persona 5 avec Joker ! Aucune information n’a en revanche été dévoilé sur sa date de disponibilité.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.