Super Smash Bros : Joker mène la danse !

Nous nous y attendions et nous l’avons eu ! A l’occasion des Game Awards 2018, Nintendo of America a profité de la hype ambiante pour faire une dernière annonce pour Super Smash Bros. Ultimate disponible dès aujourd’hui. Par la voix de Reggie Fils-Aimé, le premier des cinq combattants qui seront ajoutés à Super Smash Bros. Ultimate en DLC a été révélé : accueillez donc Joker de Persona 5 !

Pas de gameplay révélé pour le moment, mais nul doute que les fans de J-RPG ont du sauter de joie. Il est amusant de constater que ce personnage provienne d’un jeu qui n’est actuellement pas disponible sur Nintendo Switch. Mais peut-être que les choses changeront prochainement ? La demande est forte pour cet excellent J-RPG signé Atlus, mais cet engouement sera-t-il suffisant ? En attendant, les joueurs Switch pourront avoir un aperçu de Persona 5 avec Joker ! Aucune information n’a en revanche été dévoilé sur sa date de disponibilité.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
720 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)