Crash Bandicoot : N. Sane trilogy en avance sur Switch

Annoncée lors du Nintendo Direct du 8 mars, la compilation des trois premiers jeux Crash Bandicoot était initialement attendue pour le 10 juillet sur Nintendo Switch. “Était” car, une fois n’est pas coutume, le jeu sortira en avance sur la console hybride ! Ainsi, le 10 juillet se transforme finalement en 29 juin pour les amateurs de la légendaire franchise de Naughty Dog.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy réunit les trois premiers jeux de la série relatant les aventures du héros éponyme et de son combat contre les Docteurs Neo Cortex et Nitrus Brio, proposant ainsi aux joueurs sur une seule cartouche Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped. Pour la première fois, ces trois épisodes débarquent sur une console Nintendo, et gageons que profiter de ces trois jeux légendaires sur Nintendo Switch aura un franc succès !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 104 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Crash Bandicoot : N. Sane trilogy en avance sur Switch

  1. Bonne nouvelle, une avance de sortie c’est pas souvent que cela arrive.
    L’ayant déjà sur PS4, cela ne change rien pour ma part, très bon remake en tout cas.

  2. Ils font chié !
    Moi qui comptais prendre Wolfenstein 2 et ensuite ce Crash Bandicoot, je vais être confronter à un choix difficile puisque désormais les 2 jeux sortent le même jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.