Crash Bandicoot : N. Sane trilogy en avance sur Switch

Annoncée lors du Nintendo Direct du 8 mars, la compilation des trois premiers jeux Crash Bandicoot était initialement attendue pour le 10 juillet sur Nintendo Switch. “Était” car, une fois n’est pas coutume, le jeu sortira en avance sur la console hybride ! Ainsi, le 10 juillet se transforme finalement en 29 juin pour les amateurs de la légendaire franchise de Naughty Dog.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy réunit les trois premiers jeux de la série relatant les aventures du héros éponyme et de son combat contre les Docteurs Neo Cortex et Nitrus Brio, proposant ainsi aux joueurs sur une seule cartouche Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped. Pour la première fois, ces trois épisodes débarquent sur une console Nintendo, et gageons que profiter de ces trois jeux légendaires sur Nintendo Switch aura un franc succès !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gunstarred

J’hésite à me le prendre, j’ai de bon souvenir sur PS1 mais pas sur que je kif toujours. Un jour peut-être.

Guyoon

Ils font chié !
Moi qui comptais prendre Wolfenstein 2 et ensuite ce Crash Bandicoot, je vais être confronter à un choix difficile puisque désormais les 2 jeux sortent le même jour !

Bien !
Plus que Spyro annoncé et puis c’est parfait <3

Darlink60

Bonne nouvelle, une avance de sortie c’est pas souvent que cela arrive.
L’ayant déjà sur PS4, cela ne change rien pour ma part, très bon remake en tout cas.

Leotendo23

C’est une très bonne nouvelle ça !