crash bandicoot 4 switch possible

Crash Bandicoot 4 sortira sur Switch en mars

Après un leak venant directement du site officiel du jeu et une déclaration d’Activision allant dans ce sens, la sortie de Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur Switch était un secret de polichinelle. Il est néanmoins rassurant de voir que l’éditeur américain ne nous a pas oublié : en effet, c’est désormais officiel, le quatrième épisode des aventures de Crash débarquera sur Switch le 12 mars, en même temps que les versions PS5 et Xbox Series (cela voudrait-il dire que la Switch est une console new-gen ?).

Développé par Toys For Bob, qui avait assuré le portage de la N.Sane Trilogy sur notre console, Crash Bandicoot 4 se présente comme un vrai retour aux sources pour une licence qui s’est souvent perdue dans des concepts hasardeux. Nous jugerons le résultat sur pièces lors de sa sortie, mais le titre semble avoir convaincu la critique, malgré des ventes un peu décevantes au goût d’Activisionnul doute que le public Switch, friand du genre, rattrapera un peu tout ça. Ce début d’année semble être d’ailleurs placé sous le signe du jeu de plates-formes, puisque Crash 4 débarquera un mois après Super Mario 3D World et quelques semaines avant Balan Wonderworld, Kaze and the Wild Masks et Clive ‘n’ Wrench.

Vous pourrez parcourir la grosse centaine de niveaux de Crash Bandicoot 4: It’s About Time le 12 mars au prix de 49,99€ sur l’eShop (probablement un peu moins en physique)

La bande-annonce et la présentation de Crash Bandicoot 4

Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time.

Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers !

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 780 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments