crash bandicoot 4 switch possible

Crash Bandicoot 4 pourrait sortir sur d’autres plates-formes

Si vous êtes fans du marsupial le plus déjanté de l’époque de la PS1, vous avez sans doute accueilli chaudement l’arrivée de Crash Bandicoot 4: It’s About Time, un quatrième épisode qui fera directement suite au troisième, effaçant par là-même les deux perfectibles mais sympathiques épisodes parus sur PlayStation 2, Xbox et Game Cube (La Vengeance de Cortex et TwinSanity) ainsi que les deux épisodes beat ’em all assez médiocres (Crash of the Titans et Mind over Mutant) . Ce nouveau jeu sera développé par Toys For Bob, créateurs de la série Skylanders, qui ont aussi bossé sur le portage Switch de la collection N. Sane Trilogy et sur le remake des trois premiers jeux Spyro.

On ne peut pas dire qu’ils soient des experts des jeux de plates-formes, mais on notera chez le studio une vrai volonté de faire de Crash Bandicoot 4: It’s About Time un vrai jeu digne de marcher dans les pas de la trilogie originale, puisqu’ils ont annoncé plus de 100 niveaux (là où les trois premiers jeux n’en comptaient qu’une grosse trentaine chacun), la possibilité de jouer Coco et Cortex avec un gameplay véritablement différent pour chaque personnage, ainsi que le jeu n’aurait pas de micro-transactions (on est chez Activision, donc il vaut mieux préciser).

Mais le hic, pour nous les joueurs Switch, c’est que Crash Bandicoot 4: It’s About Time, malgré des graphismes qui ressemblent fort à ceux de la N. Sane Trilogy, qui tournait bien sur notre console, n’a été annoncé que sur PlayStation 4 et Xbox One. Une décision dommage et incompréhensible, mais sur laquelle Activision pourrait revenir : en effet, interrogé à ce sujet par le site PC Games, l’éditeur a déclaré “nous sommes en train d’évaluer l’intérêt d’une sortie sur d’autres plates-formes à une date ultérieure“, nous demandant de “rester à l’écoute pour d’autres informations“. Voilà qui est plutôt pour nous rassurer sur l’éventualité d’une sortie Switch de ce nouveau jeu, que nous avons toujours jugée probable. Reste à voir quand celle-ci surviendrait : espérons que nous n’aurons que quelques mois à attendre pour celle-ci.

La bande-annonce de Crash Bandicoot 4: It’s About Time

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments