Captain Toad : Treasure Tracker reçoit deux mises à jour

Si nous avions mentionné la surabondance de RPG lors de ce Nintendo Direct dans un précédent article, nous pourrions également parler des nombreuses mises à jours ayant été annoncées durant l’émission. Après Starlink Battle for Atlas et Super Smash Bros. Ultimate, passons à Captain Toad : Treasure Tracker qui en reçoit non pas une, mais deux mises à jour ajoutant du contenu supplémentaire.

La première de ces mises à jour est d’ors et déjà disponible gratuitement en téléchargement pour tous les possesseurs du jeu et ajoute un mode coopératif où un second joueur peut assister le premier dans l’intégralité des niveaux disponibles. La deuxième mise à jour sera quant à elle payante et proposera 18 nouveaux défis répartis sur 5 stages inédits. En plus de cela, de nouveaux défis pourront être relevés dans les stages présents de base dans Captain Toad : Treasure Tracker. Chacun de ces nouveaux stages sera de fait  jouable à un ou deux joueurs.

Baptisé “Captain Toad : Episode Spécial“, ce contenu téléchargeable sera disponible dès le 14 mars et il est déjà possible de le précommander au prix de 5,99€. Durant la période de précommande, vous pourrez même avoir un avant-goût de ces nouveaux stages car le premier d’entre eux sera jouable ! Allez-vous craquer pour cette extension des aventures de Toad et Toadette ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 253 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Captain Toad : Treasure Tracker reçoit deux mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.