Astroneer Switch

Astroneer va poser ses valises sur Switch en janvier

Ce n’est vraiment pas trop tôt ! Cela fait des années que j’attends qu’Astroneer soit annoncé sur Nintendo Switch. Au moins depuis la sortie de la console. Nous avions eu de toute petites rumeurs, comme en septembre 2018 où le système de classification du Brésil avait listé le jeu. En janvier 2020, c’était au tour du système des Etats-Unis d’Amérique de classer Astroneer sur la machine hybride de Nintendo. Et pour preuve que l’espoir a toujours été en moi, je parlais de ce jeu en janvier 2020 dans une tribune portant sur les titres que j’aimerais voir débarquer sur Switch. C’est donc officiellement le deuxième de la liste à être coché, après Lonely Mountains: Downhill.

Si vous n’avez pas trop compris où tout cela a été annoncé, sachez que Astroneer a eu droit à un tout petit trailer durant le Indie World du 11 août 2021, visible en version longue ci-dessous. Là où nous pouvons être impressionné(e)s, c’est que si le trailer montre bien une version du jeu tournant sur Nintendo Switch, alors il semble que nous aurons droit à une petite prouesse. Depuis sa sortie, la version Xbox One du titre a accusé énormément de bugs et de ralentissements, dus à une optimisation vraiment pas très soignée. Nous n’avons pas encore vu de pur gameplay sur la machine hybride, mais cette bande annonce donne de très bons espoirs.

Astroneer, développé par System Era, sortira en janvier 2022 sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Images et trailer de Astroneer sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
4
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments