Borderlands 3 Switch Cov

Borderlands 3 en route vers la Switch ? – RUMEUR

Il est fréquemment arrivé que des versions Switch de jeux déjà disponibles sur d’autres plateformes aient accidentellement été portées à la connaissance du public bien avant leur annonce officielle. À chaque fois, la mèche était vendue par un organisme de recensement des jeux vidéo en vue de déterminer leur catégorie d’âge à l’image de PEGI. Bioshock: The Collection est un exemple célèbre de ce genre de petits incidents puisque nous apprenions dès janvier 2020 l’arrivée de cette excellente trilogie alors que l’annonce en tant que telle s’est faite lors du Nintendo Direct du 26 mars. Cette fois-ci, il serait question de Borderlands 3 !

Alors que l’indiscrétion autour de Bioshock venait d’une organisation taïwanaise, c’est désormais du côté de l’Europe que l’information circule avec une étonnante mise à jour du site du système PEGI. Étonnante est le mot juste puisque la page PEGI fait référence à Borderlands 3 Director’s Cut, un DLC du jeu de base sorti aujourd’hui et ajoutant une jolie dose de contenu, et la Nintendo Switch est clairement mentionnée parmi les plateformes sur lesquelles ce contenu est présent.

Borderlands 3 Switch

Sauf que vous n’aurez pas manqué de constater que Borderlands 3 n’est en aucun cas disponible sur la console Nintendo. Certes, nous avons eu le droit à Borderlands: Legacy Collection en mai dernier mais le troisième opus de la célèbre série de shooter est pour le moment réservé aux consoles concurrentes. Il est donc curieux (doux euphémisme pour ne pas diredélirant“) d’imaginer la sortie du DLC Director’s Cut sur le Nintendo eShop.

Doit-on donc y voir une banale erreur de la part de PEGI ou bien est-ce un signe qu’une véritable version “Director’s Cut” (ou Definitive ou Deluxe ou GOTY, choisissez le terme qui vous plaît) regroupant le jeu et ses DLC est en chemin pour notre console hybride adorée ? Wait and see comme on dit.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 578 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments