NEO: The World Ends With You Switch

NEO: The World Ends with You est daté !

À la fin du mois de novembre, Square Enix a provoqué la surprise en annonçant NEO: The World Ends with You, une suite directe du célèbre Action-RPG paru sur Nintendo DS en 2007 puis sorti du placard pour une version Switch sortie en 2018. Quelques mois après cette belle annonce, le studio japonais a publié une nouvelle bande-annonce et révélé au passage la date de sortie du titre : c’est donc le 27 juillet que nous pourrons à nouveau affronter les Reapers et leur terrifiant jeu aux règles farfelues !

Reprenant l’univers du premier épisode, NEO: The World Ends with You vous lâche à nouveau en plein coeur de Tokyo en compagnie de Rindo et de ses alliés. Le passage à la Switch offrant probablement de plus grandes possibilités que la DS, ce deuxième opus adopte une vue à la troisième personne avec un contrôle libre de la caméra, là où nous nous cantonnions à une vue isométrique en 2007 et dans le remaster de 2018. Vous affronterez ainsi de nombreux ennemis dans des combats 3D où vous pourrez visiblement utiliser toutes sortes d’attaques spéciales pour arracher la victoire, le tout dans les rues colorées de la capitale japonaise. Vous pourrez également vous y promener en dehors des ces affrontements et on note un vrai dynamisme avec des décors fouillés et surtout beaucoup de vie humaine si on en croit le trailer diffusé par Square Enix.

Au passage, l’éditeur a également annoncé qu’une version PC de NEO: The World Ends with You était sur les rails et qui rejoindra donc les versions Switch et PS4 prévues depuis le début. Enfin, rappelons qu’un film d’animation reprenant l’histoire du premier jeu est également de la partie et sort aujourd’hui au Japon.





LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 582 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments