Borderlands 3 annoncé sur Nintendo Switch

borderlands 3 nintendo switch

Ce n’était pas particulièrement attendu, mais finalement, toute la collection (ou presque) des jeux Borderlands va finir par être disponible sur Nintendo Switch. Après les deux premiers opus, le pre-sequel et l’épisode New Tales from, c’est au tour de Borderlands 3 de sortir sur la console hybride de Nintendo ; ne manquera que le premier Tales of et le spin-off Tiny Tina pour compléter la ludothèque de la licence. L’annonce a été faite tout à fait officiellement via les médias de 2K Games et Gearbox, comme sur le site officiel de la licence par exemple : Borderlands 3 sera disponible sur Nintendo Switch dès le 6 octobre prochain dans une édition Ultimate qui comprendra le jeu de base ainsi que divers contenus :

  • Le Casse du Beau Jackpot ;
  • Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock ;
  • Une prime sanglante ;
  • Krieg le Sadique et le Fantastik Kapharnaüm ;
  • Designer’s Cut ;
  • Director’s Cut ;
  • + de 30 objets cosmétiques.

Pas plus d’informations pour l’heure en dehors d’une disponibilité à la fois physique et dématérialisée. Pour les spécificités techniques du jeu, à savoir le poids, la résolution, le nombre d’images par secondes, il faudra semble-t-il attendre encore un peu, voire même la sortie du jeu, pour être fixés.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.