Une Nintendo Switch OLED "Mario" annoncé pour octobre

Une Nintendo Switch OLED “Mario” annoncée pour octobre

Des rumeurs avaient vu juste quelques jours et heures avant même l’annonce du Super Mario Bros. Wonder Direct ; une Nintendo Switch OLED aux couleurs de la mascotte de Nintendo a été annoncée hier. Comme bien trop souvent, celle-ci ne contient aucun jeu, malgré son lancement quasi simultané avec le dernier né de la licence des jeux Mario. Son design lui-même peut laisser à désirer, sauf si vous aimez particulièrement le rouge et les quelques petites références disposées ici et là sur le dock de la console. La “Nintendo Switch – Modèle OLED édition Mario (rouge)“, de son nom officiel et complet, sera disponible dès le 6 octobre 2023 au prix de 349.99€ sur le My Nintendo Store et sans doute approximativement au même prix chez les revendeurs habituels.

Photos de la Nintendo Switch OLED Mario (rouge)

Où acheter la Nintendo Switch OLED Mario (rouge) ?

Pour rappel, les liens proposés sur Switch-Actu.fr nous permettent de récupérer approximativement 3% de ce que vous payez. Grâce à cela, nous pouvons continuer à maintenir nos serveurs et différents services indispensables pour le bon fonctionnement du site. Si vous précommandez / achetez un jeu, accessoire ou autre via nos liens, nous vous remercions par avance, car c’est primordial pour la survie du site.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.