Blossom Tales: The Sleeping King : une version boîte en approche

Blossom Tales: The Sleeping King obtient une version boîte

Blossom Tales: The Sleeping King fait partie de la première vague de jeux indépendants à avoir atterri sur les étals numériques de l’eShop en décembre 2017. Cependant, si le Zelda-like développé par le studio Castle Pixel était disponible avant tous ces concurrents en téléchargement sur la console de Nintendo, force est de constater que la version physique du jeu n’avait visiblement pas l’intention de suivre le même chemin. C’était sans compter sur les Américains de Limited Run Games, qui ont annoncé, un peu plus tôt dans la semaine, l’ouverture des précommandes des versions boîte de Blossom Tales : The Sleeping King sur leur site officiel à partir du 20 décembre prochain, et ce pendant les deux semaines qui suivront.

Comme pour Divinity : Original Sin II – Definitive Edition avant lui, Blossom Tales: The Sleeping King n’aura pas les honneurs de la traditionnelle édition collector made in Limited Run Games et devra donc se contenter d’une version standard incluant la boîte, la cartouche et le livret d’instruction du jeu. Et comme la firme basée en Caroline du Nord n’est jamais avares de petits goodies supplémentaires, trois planches d’autocollants et quatre supports représentant les décors du titre de studio Castle Pixel seront également compris dans la boîte et vous permettront de recréer vos scènes favorites. Pour rappel, Blossom Tales: The Sleeping King est aussi disponible sur l’eShop pour 14,99 €

Le résumé de Blossom Tales: The Sleeping King

Incarnez Lily, Chevalier de la Rose, pour explorer un vaste monde ouvert dans une aventure classique pleine d’action ! Armé de votre épée, frayez-vous un chemin à travers les donjons infestés de monstres et sauvez le Royaume de Blossom des ténèbres éternelles. Récoltez des armes, des sorts et des objets uniques au cours de votre périple. Affrontez de puissants boss et résolvez des énigmes captivantes. Vivez un conte fascinant et dynamique transmis par un grand-père à ses petits-enfants en altérant le cours des événements !

  • Plus de 15 heures de jeu.
  • Compatible avec les vibrations HD.
  • Un vaste monde de jeu varié avec une multitude d’endroits à découvrir.
  • Cinq donjons qui représentent un véritable défi.
  • Des objets divers qui influencent la partie et votre style de jeu
  • Une histoire charmante et amusante.

La version boîte de Blossom Tales: The Sleeping King chez Limited Run Games

La version boite de Blossom Tales: The Sleeping King chez Limited Run Games

Découvrez la bande-annonce du titre de Castle Pixel

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 153 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments