Divinity : Original Sin II aura le droit à une version boîte

Divinity : Original Sin II aura le droit à une version boîte

Top, je suis : un jeu vidéo de 2017. J’ai actuellement la note la plus élevée sur metacritique concernant une oeuvre vidéoludique sortie sur Switch en 2019, devançant ainsi un certain Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age – Definitive Edition et j’ai également reçu l’aval du talentueux Giomosby dans les pages de Switch-Actu. Je suis développé par les belges de Larian Studios Games et je vais bientôt avoir les honneurs d’une version physique sur la dernière console de Nintendo, je suis, je suis, je suis ? (bien évidemment, la réponse est dans le titre)

Laissons donc de côté cette introduction légèrement surannée pour nous concentrer sur ce qui vous a amené à cliquer sur cette news : l’arrivée imminente d’une édition boîte pour Divinity : Original Sin II – Definitive Edition sur Nintendo Switch. C’est encore une fois les Américains de Limited Run Games qui raflent la mise et qui s’occuperont de mettre le dernier titre en date du studio flamand sous blister. Et si aucun collector n’est cette fois-ci prévu, nous pourrons nous consoler avec non pas deux, mais bien quatre semaines de précommande pour nous procurer la version standard (boite, livret et cartouche) du jeu. Si cette perspective vous intéresse, rendez-vous à partir du 6 décembre prochain sur le site officiel de Limited Run Games. Petit bonus pour la route, la totalité de Divinity : Original Sin II – Definitive Edition sera présente sur la cartouche, qui inclura également toutes les langues actuellement contenues dans le RPG belge (Anglais, Allemand, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Russe). Pour les plus impatients d’entre vous, Divinity : Original Sin II – Definitive Edition est déjà disponible en téléchargement sur l’eShop, et ce depuis le 5 septembre 2019 pour 49,99€.

La version physique de Divinity: Original Sin II chez Limited Run Games

Divinity : Original Sin II - la version boîte

Découvrez la bande-annonce de Larian Studios Games

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 131 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Un commentaire pour “Divinity : Original Sin II aura le droit à une version boîte

  1. Ce jeu est vraiment génial !! Tellement riche et tellement beau.
    Je désespérais de ne pas voir une version physique sur la Switch, et comme j’ai la PS4 je l’ai donc pris sur cette console et je dois dire que je ne le regrette pas ! Évidemment je regrette un peu de ne pas pouvoir y jouer en mode nomade un peu partout (dans mon lit, au boulot a la pause…) car ça doit aider à avancer dans ce jeu au contenu si énorme, mais j’apprécie d’y jouer sur la PS car les graphismes et effets visuels sont vraiment de toute beauté et j’avais peur que le downgrade sur la Switch me gâche mon plaisir. (C’est ce qui me retient aussi d’acheter the Witcher dessus car j’ai déjà goûté à la version PS).
    Donc foncez l’acheter sur Switch si vous n’avez que cette console et si vous aimez les RPG occidentaux en mode Donjons&Dragons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.