Blazing Chrome - Nintendo Switch

Blazing Chrome est prévu pour début 2019

Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4 ainsi que PC, le shooter arcade au goût intense de rétro Blazing Chrome est prévu pour début 2019. C’est le studio indépendant brésilien JoyMasher qui est à l’origine du jeu. Le studio conçoit depuis près de 10 ans des jeux vidéo au point, d’après eux, de créer un véritable culte autour de leurs productions vis-à-vis des fans du monde entier. Le couple de développeurs en a d’ailleurs profité pour proposer une véritable vidéo à coeur ouvert sur les critiques, les compromis, la communication et les responsabilités lors de la création de Blazing Chrome.

Comme nous le disions donc, Blazing Chrome sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC tout en arborant un visuel rétro très parlant. Le jeu invite les joueurs à se frayer un chemin dans un monde impitoyable dirigé par une IA, une Intelligence Artificielle. C’est avec vos armes que vous devrez venir à bout de celle-ci, tout en incarnant Mavra, une résistance ” ultra badass ” ainsi que son acolyte robot et rebelle, Doyle.

Petit bonus, un t-shirt à l’effigie de Blazing Chrome sera disponible dans le très attendu Travis Strikes Again : No More Heroes sur Nintendo Switch. Vous pouvez le découvrir en cliquant ici.

Images de Blazing Chrome

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Blazing Chrome est prévu pour début 2019

    1. Hello, l’actualité est traitée chaque jour selon les annonces et le temps disponible de chaque rédacteur. Nous ne pouvons pas annoncer un jeu s’il est sorti il y a 2 semaines par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.