Une date de sortie pour Omensight

C’est enfin le weekend pour une majorité d’entre nous et ce n’est pas ce climat glacial qui pourra refroidir notre élan d’enthousiasme que procure cette joie de pouvoir se reposer et de profiter de nos jeux favoris sans tension. Mais le weekend n’annonce pas pour autant une pause dans le monde merveilleux des jeux vidéo, l’actualité restant toujours active, peu importe les circonstances. Le studio Spearhead Games  (à l’origine de Stories: The Path of Destinie) nous le prouve bien en nous annonçant une date de sortie pour Omensight, un titre aussi mystérieux que fascinant et qui débarquera sur Switch le 13 décembre prochain.

Omensight vous permettra d’incarner et de suivre une étrange guerrière surnommée la Messagère. Alors que monde d’Uralla est englouti par les flammes de la guerre et par le pouvoir destructeur d’un dieu maléfique, vous devrez vivre et revivre le dernier jour avant la fin du monde pour déjouer cette fatalité et amener une lueur d’espoir sur l’avenir de ce monde. Pour mener à bien votre mission, il vous faudra résoudre de nombreuses énigmes et enquêter à votre façon en utilisant le pouvoir d’Omensight pour influencer le destin. Sauver l’univers seul c’est bien, mais à plusieurs c’est mieux. La prise de décisions sera donc nécessaire à ce niveau-là, soit en faisant le choix d’affronter des personnages liés à cette fin du monde, soit en les ralliant à votre cause pour qu’ils combattent à vos côtés.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 84 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Une date de sortie pour Omensight

  1. Merci pour la découverte ! J’espère que le portage sera bon, les tests de la version PC (sorti en mai) sont unanimes, c’est un très bon jeu, un Bayonetta-like indé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.