Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate bat un record Européen pour Nintendo

Sorti le 7 décembre 2018 dans le monde entier et sur NintendoSwitchSuper Smash Bros. Ultimate (dont notre test est disponible ici) est sans aucun doute possible un excellent titre. Il vient donc rejoindre des jeux comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey ou encore Mario Kart 8 Deluxe dans les jeux référent de la console, qui permettent à eux seuls de vendre des millions de consoles à travers le monde. Chacun de ces trois titres s’est d’ailleurs vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à ce jour à travers la planète.

Aujourd’hui, Nintendo a communiqué en Europe sur un sujet bien précis : Super Smash Bros. Ultimate devient le jeu de console de salon Nintendo vendu le plus rapidement en Europe. Si nous n’avons pas (encore ?) les chiffres de ventes officiels, il a été confirmé que le jeu de combat made by Nintendo s’est vendu plus rapidement que les trois jeux cités au dessus, évidemment puisqu’il a battu les records. Pour continuer tout de même dans la comparaison, les ventes de Smash Bros. sur Nintendo Switch sont, durant les trois jours suivants son lancement, presque 30% plus élevées que celles de Mario Kart Wii dans le même temps. Pour information, ce dernier s’est vendu à pas moins de 37 millions de copies à l’heure actuelle à travers le monde.

Comme nous le disions juste avant, nous n’avons malheureusement pas encore accès aux chiffres de vente officiels bien que cela ne saurait tarder. La seule information qui nous a été communiquée est que ceux-ci incluent le jeu de base ainsi que le pack, vendus en magasin ou en téléchargement sur le Nintendo eShop. Dans tous les cas, nous ne saurions que présager un avenir radieux pour le titre et pour la console. Mais ça, nous le savions déjà non ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 417 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.