Blair Witch Switch

Blair Witch ensorcelle la Switch cet été

Preuve que cet Indie World diffusé cet après-midi a proposé une grande variété de jeux indépendants à destination de notre petite Nintendo Switch, Blair Witch pourra intéresser les joueurs en manque d’épouvante.

Inspiré d’une série de films d’horreur, Blair Witch prend place en 1996 alors qu’un petit garçon de neuf ans, Peter Shannon, disparaît mystérieusement dans les entrailles de l’impénétrable forêt de Black Hills. Dans la peau d’Ellis Lynch, un ancien officier de police, ce sera à vous d’enquêter sur cette disparition pour espérer retrouver le malheureux enfant dans ce jeu adoptant une vue à la première personne.

Fort heureusement, vous ne serez pas seul car Bullet, votre fidèle chien de garde, vous accompagnera dans vos aventures. Loin d’être un simple élément cosmétique, le canidé représente une partie essentielle du gameplay de Blair Witch : en plus de la possibilité de lui donner des ordres, le titre développé par Bloober Team comportera certaines zones qu’il sera le seul à pouvoir explorer. De plus, la qualité de la relation unissant votre personnage à son animal de compagnie sera cruciale pour votre avancée dans les tréfonds de la forêt de Black Hills et pourra même influencer le scénario du jeu, ce dernier proposant pas moins de 5 dénouements différents.

Au cours de vos recherches pour retrouver le jeune Peter, des casses-têtes ainsi que d’effrayantes créatures fantomatiques se mettront en travers de votre route. Encore une fois, Bullet sera là pour vous aider à résoudre les énigmes et vous avertir de la proximité de ces démons redoutables auxquels il faudra échapper coûte que coûte. A côté de la quête principale revenant à mener vos investigations à travers la forêt, les souvenirs d’Ellis seront également un point essentiel de la trame narrative de Blair Witch, de quoi garantir du suspens et une intrigue haletante ! Rendez-vous cet été pour entamer votre enquête !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 538 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments