dicey dungeons 2020 nintendo switch

Dés-couvrez Dicey Dungeons sur Switch cette année

Dicey Dungeons est sorti sur PC en août 2019 sous l’acclamation unanime des critiques et, seulement quelques mois après, le développeur Disctractionware annonçait que le succès du jeu lui permettait de se lancer dans des portages sur iOS, Android et Switch. Sans vraie confirmation officielle, nous sommes depuis nombreux à attendre la sortie du titre sur la console hybride de Nintendo. Et bien, même si ce n’est pas exactement pour maintenant, nous en avons eu la confirmation dans cet Indie World de mars 2020 : il arrive cette année, et localisé dans la langue de Booba, s’il vous plaît. En voici un peu plus sur ce roguelike qui vous fait incarner un dé devant progresser dans un donjon rempli de dangers – d’où son titre – via sa page eShop :

Dans Dicey Dungeons, vous affronterez des monstres, découvrirez du butin de qualité et ferez progresser vos héros afin de terrasser la Déesse de la Chance, Lady Aléa en personne. Peaufinez soigneusement vos stratégies afin de contrebalancer l’incertitude des lancers de dés. Maîtrisez chaque classe et trouvez celle qui correspond le mieux à votre style afin de survivre dans un monde charmant, mais débordant de surprises et de secrets. Ce rogue-like de construction de deck au rythme effréné a été développé par le créateur de VVVVVV et Super Hexagon.

Prenant place dans un univers délirant, Dicey Dungeons vous séduira autant par ses mécaniques de gameplay profondes et efficaces que par sa B.O. absolument incroyable composée par Chipzel, qui s’accorde parfaitement avec l’univers graphique créé par Marlowe Dobbe. Un conseil, néanmoins : avec ses six classes à maîtriser et sa part d’aléatoire (du fait de la génération procédurale), celui-ci a une durée de vie infinie et vous incitera toujours à relancer une partie ; posez donc des RTT quand il finira par paraître sur Nintendo Switch.

La bande-annonce de Dicey Dungeons

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 626 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments