Beyond Good & Evil de retour en version remasterisée

beyond good and evil

Si l’on attend surtout des nouvelles du potentiellement mort et enterré projet Beyond Good & Evil 2, Ubisoft vient d’annoncer sans grande surprise l’arrivée prochaine d’une version remastérisée du premier opus. La sortie de cette édition “20e anniversaire” est prévue pour très bientôt, sur “toutes les plateformes”.

Au programme de ce remaster, Ubisoft nous proposera bien évidemment le jeu d’origine, mais avec une expérience dite améliorée avec un relifting des graphismes, un son revisité (dont une quinzaine de morceaux réenregistrés par un orchestre live), un nouveau mode spécialement conçu pour le speedrun et, pour les plateformes concernées, de nouveaux succès.

Plongez dans le monde merveilleux d’Hillys avec Jade, la journaliste de choc, pour enquêter sur les attaques mystérieuses des DomZ aux côtés de personnages hauts en couleur comme son oncle adoptif Pey’j ou le vaillant Double H. Armée d’un daï-jo et de son fidèle appareil photo, les aventures de Jade vous permettront d’explorer librement Hillys, combattre diverses créatures, vous infiltrer dans des zones dangereuses, résoudre des puzzles énigmatiques, jouer à des mini-jeux passionnants et faire la course contre les meilleurs pilotes d’hovercraft, tout en prenant des photos.

Beyond Good and Evil – 20th Anniversary Edition est prévu pour le 25 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et, bien évidemment, Nintendo Switch.

Trailer de Beyond Good & Evil – 20th Anniversary Edition

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
1
+1
1
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires