Sauvez des poti chats en septembre sur Switch avec Cat Rescue Story

Cat Rescue Story

Vous aimez les poti chats ? Nous, on adore. Enfin moi, je n’ai pas sondé le reste de l’équipe. Mais tout le monde aime les chats, non ? C’est en tout cas ce que semble se dire l’entreprise nordiste (basée à Lesquin, plus précisément) Nacon, qui vient de dévoiler de nouvelles images de son nouveau jeu Cat Rescue Story. Le but ? S’occuper de chats et, par la même occasion, les sauver.

Dans Cat Rescue Story, développé par le studio Tivola, il ne s’agit pas uniquement de profiter des câlins et des ronronnements de nos petits chats d’amour préférés, mais bien de créer un refuge destiné à accueillir les matous qui ont été abandonnés. Les joueuses et joueurs seront amené.es à devenir responsable d’eux et de s’assurer de leur bien-être, en les nourrissant et en les divertissant avant de leur trouver la famille d’adoption idéale. Parce que oui, il est indispensable pour un refuge de donner les chats (à de bonnes familles).

A travers une histoire attachante et adaptée aux enfants, recueillez de nombreux chats de plus de 50 races communes ou rares, aux besoins et caractères différents. En avançant dans l’histoire et en résolvant des mini-jeux sur différentes thématiques, débloquez de nouvelles pièces et de nouvelles manières de personnaliser votre refuge, pour accueillir et sauver toujours plus d’adorables pensionnaires

Nacon

Cat Rescue Story a déjà une date de sortie : le rendez-vous est donné pour le 26 septembre 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Le jeu sera également disponible en version physique.

Trailer de Cat Rescue Story

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires