Bandai Namco : "nous développons des jeux originaux pour la Switch"

Bandai Namco : “nous développons des jeux originaux pour la Switch”

La saison est aux bilans financiers des entreprises, et avec eux, aux sessions de questions-réponses des investisseurs. Lors du bilan de Bandai Namco, à la question “développez-vous des jeux pour Switch ?”, la réponse est sans équivoque :

Nous développons actuellement plusieurs jeuc originaux pour la Nintendo Switch, qui a connu un succès planétaire, et nous prévoyons de les publier à partir de cet été

Voilà une excellente nouvelle pour les fans des licences appartenant à Bandai Namco. Pour rappel, plusieurs de leurs jeux vont sortir les prochains mois, avec One Piece: Pirate Warriors 3 Deluxe Edition, Little Nightmares: Complete Edition, Dark Souls Remastered, My Hero Academia: One’s Justice et Taiko: Drum Master.

Quels sont les jeux que vous voudriez voir sur Switch ?

Metabee

Contenu proposé par - Déjà 89 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

guest
6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Curieux de voir ce qu’il vont annoncé.

Cedric V

Oui c’est clair avec l’histoire du dev sur son profil linkedin et la rumeur du 8 en exclu sur switch j’y crois aussi à fond .

Un bon Ace Combat aussi ferait mon bonheur et un petit tekken tag tournament aussi mais la j’en demande beaucoup.
Mais tant qu’a rever autant y aller a fond 😂😂😂

Guyoon

Un Ridge Racer n’est pas impossible. Il y en a eu un sur Nintendo DS et 3DS mais sur console de salon il faut remonter à la Nintendo 64 avec Ridge Racer 64. Mais bon, vu le soutien de Namco envers la Switch, j’y crois. Et j’espère un bon jeu exclu et pas un portage vite fait …

Cedric V

RIIIIIIDGE RAAAACEEEEEEERRRR !!!!

ET pour les jeux de combat en versus je pense que la switch est tuerie rien que le catalogue neogeo , capcom et les street et arc system works qui vont nous sortir leurs pepites.

manque plus que DBFZ

Il est clair que la switch n’est et ne sera pas en reste avec les jeux de baston
Du tout bon pour moi avec les shmup 👍👍👍

DesBen

J’ai vraiment envie de voir un Ridge Racer débarquer aussi !

Guyoon

L’annonce de Dragon Ball Fighters Z est une évidence. Peut etre à l’E3 ! En tout cas, ce jeu ferait du bien au catalogue de la Switch qui a peu de jeu de combat versus.