atelier ryza 2 traduction francaise switch

Atelier Ryza 2 débarque en janvier… et en français !

Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy est attendu par tous ceux ayant aimé la vision intimiste du RPG offerte par le premier épisode, sans doute le plus réussi de la série des Atelier (qui fête ses 23 ans cette année). Bonne nouvelle pour tous ceux-là, donc, puisque cette suite directe débarquera sur Switch, PC, PS4 et PS5 le 29 janvier 2021, et qu’elle sera, contrairement au premier épisode, entièrement traduite en français. L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust se sont fendus pour l’occasion d’une présentation dédiée aux personnages secondaires qui peupleront cet univers :

Dans Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, Ryza n’est pas seulement accompagnée des personnages déjà adorés des fans que sont Lent Marslink et Tao Mongarten, mais rencontrera aussi un grand nombre de nouveaux personnages qui lui porteront assistance tout au long de son aventure. Dans le café du District Académique, Ryza fera la connaissance d’une jeune femme nommée Zephine Baudouin. Zephine gère le panneau d’affichage accueillant les requêtes au sein de son café, et ce panneau d’affichage devient une partie clé des exploits de Ryza au jour le jour – il est utilisé par les citoyens de la Capitale Royale pour y poster des jobs allant de la livraison de matériel à la chasse aux monstres. Au fur et à mesure que Ryza complétera ces tâches, elles sera récompensée par de l’argent, du matériel, et même des points d’expérience. D’autres personnages intrigants au sein de la capitale sont le talentueux forgeron et graver, Dennis Holland ; le cordonnier et  ancienne connaissance de l’Île de Kurken, Romy Vogel; et la fermière Cassandra Cappelli, dont le père possède une quantité obscène de terres fertiles dans le District Fermier de la capitale royale.

Le rassemblement des quêtes annexes sur un panneau d’affichage dans Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy n’est pas sans nous rappeler la façon dont celles-ci étaient affichées dans Fairy Taillui aussi développé par Gust, ce qui est plutôt une bonne chose tant cela fonctionnait et permettait de rendre les quêtes secondaires moins rébarbatives. Enfin, vous pouvez découvrir ci-dessous une courte vidéo vous présentant le système de combat de ce nouveau titre, qui semble assez dynamique. Si ce second épisode possède une aussi bonne bande-son que le premier, nous devrions donc avoir face à nous un très sympathique J-RPG cosy qui nous tiendra compagnie au cœur de l’hiver.

Le système de combat d’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments