Art of rally annoncé pour la saison estivale sur Nintendo Switch

Art of rally annoncé pour la saison estivale sur Nintendo Switch

Durant l’IndieWorld du 14 avril 2021, l’éditeur indépendant Funselektor a annoncé la sortie future du jeu art of rally (il s’écrit sans majuscule !) sur Nintendo Switch, avec une date fixée à cet été 2021 sans plus de précisions. Il est bon de noter que la version Switch du jeu embarquera toutes les mises à jour précédemment publiées sur PC, ainsi que la prochaine nommée “Kenya” prévue pour une sortie simultanée avec la version hybride du titre.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas (il n’y a rien de mal à cela), art of rally est un jeu mettant en scène une expérience stylisée inspirée de l’âge d’or du rallye qui emmène les joueurs à parcourir le monde dans des environnements magnifiques, eux-mêmes inspirés de lieux réels tels que la Finlande, la Sardaigne, la Norvège, le Japon et l’Allemagne. Plus de 60 voitures de rallye emblématiques des années 60 à 90 sont proposées dans le jeu et permettront de parcourir plusieurs dizaines de niveaux différents. Pour les amoureux des captures d’écran, un mode photo est proposé dans le jeu.

L’éditeur en a d’ailleurs profité pour rappeler le contenu de la mise à jour Kenya, à venir cet été :

  • 6 nouvelles étapes exigeantes dans des paysages à couper le souffle, dont le mont Kenya et le lac Victoria ;
  • 1 niveau en mode libre pour se détendre sous le ciel africain ;
  • 4 nouvelles voitures ;
  • 2 nouvelles pistes musicales ;
  • Des zèbres, des girafes, des éléphants !

Trailer de art of rally sur Nintendo Switch





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1013 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments