mise à jour Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons : une mise à jour apporte de nouveaux éléments !

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs couraient sur l’éventualité d’une mise à jour prochaine d’Animal Crossing: New Horizons. Parmi les bruits les plus insistants se trouvaient la possibilité d’un agrandissement du musée en plus du retour de certains personnages connus de la série, apportant avec eux leur lot de nouveautés. La rumeur se confirme aujourd’hui via le compte Twitter officiel de Nintendo qui a dévoilé la venue d’une mise à jour gratuite ce jeudi qui ajoutera de nombreux éléments à Animal Crossing: New Horizons !

De nouveaux visiteurs et un musée étendu

Par le biais de cette mise à jour, votre paisible coin de paradis accueillera deux nouveaux voyageurs itinérants : Racine et Rounard. Déjà connus des habitués de la série, ces deux marchands vous permettront d’embellir votre île en proposant des marchandises de premier choix. Spécialisé dans le jardinage, l’adorable Racine vous propose toutes sortes de fleurs et arbustes mais aussi et surtout des buissons qui font leur retour depuis Animal Crossing: New Leaf. Bien moins bienveillant, Rounard accostera votre île en apportant avec lui un véritable trésor constitué d’oeuvres d’art et autres objets de valeur qui seront du plus bel effet dans salon. Prenez garde cependant à cet arnaqueur notoire ne tente pas de vous refourguer une contrefaçon !

Et si vous n’avez pas vraiment l’âme d’un décorateur d’intérieur, vous pourrez toujours faire don de ces trésors de la civilisation à Thibou puisque le musée  fera quelques aménagements pour accueillir une galerie d’art où seront exposés tableaux, sculptures et autres merveilles du monde. Les amateurs d’art auront probablement déjà repéré la Vénus de Milo ainsi que le Penseur de Rodin parmi les oeuvres présentées.

Évènements à venir !

Depuis sa sortie le 20 mars dernier, Animal Crossing: New Horizons a déjà accueilli un sympathique évènement saisonnier pour Pâques avec la Fête des Oeufs. Les semaines à venir seront également l’occasion d’autres festivités pendant lesquelles vous pourrez obtenir toutes sortes de récompenses.

Du 23/04 au 04/05 : Jour de la Nature

Présidée par Racine, la période du Jour de la Nature mettra la faune et la flore locale à l’honneur et vous donnera l’occasion de réaliser des missions Miles Nook spéciales qui vous donneront cinq fois plus de points que d’habitude.

Du 01/05 au 07/05 : Excursions spéciales

Si vous êtes lassés d’avoir retourné chaque parcelle d’Île aux Tarentules, la Dodo Airlines se fera une joie de vous proposer une excursion spéciale la première semaine de mai. Aucun détail n’a été donné concernant cette nouvelle destination, mais il semble qu’il sera possible d’y trouver des outils…

Du 18/05 au 31/05 : Journée Internationale des Musées

Dans la deuxième moitié du mois de mai, le musée de votre île organiser quelques animations dont le but sera de récolter des tampons dans les différentes salles du bâtiment pour obtenir quelques menues récompenses. Pour l’anecdote, tamponner un carnet est une activité courante au Japon !

Du 01/06 au 30/06 : Saison des mariages

Vous avez probablement déjà rencontré Joe, le photographe baba cool vivant reclus sur son île où il se consacre à son art. Pendant toute la durée du mois de juin, le canidé déploiera son talent lors de la Saison des mariages pendant laquelle vous pourrez assister à l’union de Serge et Risette, le couple d’alpagas rencontrés dans l’épisode 3DS, et prendre une magnifique photo souvenir !

L’ensemble de ce contenu sera proposé via la mise à jour gratuite qui sera disponible ce jeudi dans Animal Crossing: New Horizons !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 538 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments