animal crossing du nouveau contenu rumeur

Animal Crossing : de nouveaux contenus dataminés ? – RUMEUR

Alors que la mise à jour pour le jour de la Terre (ce jeudi) se fait désirer, Animal Crossing: New Horizons semble receler plusieurs secrets dans ses codes. Ninji, un dataminer, a en effet partagé sur Twitter quelques informations sur les contenus qui pourraient arriver prochainement dans le jeu phare du moment. Attention, ces rumeurs sont à prendre avec des grosses pincettes et rien ne signifie que tous ces éléments arriveront bel et bien dans le jeu, bien que certaines infos aient déjà été abordées juste ici. Les lignes de codes sont susceptibles d’indiquer certaines informations, certes, mais ces contenus peuvent avoir été placés là dans les premiers temps de développement puis être abandonnés par Nintendo, et donc ne jamais voir le jour dans cet Animal Crossing. Vous voilà prévenus.

Ninji a donc évoqué hier ses découvertes sur Twitter, et en plus d’être nombreuses, elles sont alléchantes : ainsi, il semblerait que deux extensions du musée soit disponibles à l’avenir, comportant une galerie d’art, très attendue par les fans d’Animal Crossing, ainsi que le café (et probablement Robusto) qui viendrait avec les gyroïdes, grands absents de cet épisode. Rounard ferait par conséquent son retour, accostant sur la “plage secrète” au nord de l’île : cela semblerait logique, nous ne comprenons toujours pas à quoi sert cet espace. Le retour de ces personnages emblématiques paraît cohérent, leur absence étant très remarquée. Il serait également possible d’améliorer la boutique Nook une troisième fois, et des emplacements destinés à la vente de biens de jardinage pourraient être disponibles dans Animal Crossing: New Horizons : est-ce un magasin à part ou bien incorporé à la boutique ? Nul ne le sait.

Dans un autre registre, il serait possible dans le futur de planter ses propres légumes dans Animal Crossing: New Horizons, comme des tomates, du blé, des pommes de terre et bien d’autre. Hormis le fait de les cultiver, d’autres usages leur seraient sûrement attribués, bien qu’inconnus à ce jour. La gamme des fruits de mer pourrait être élargie (il n’y a que la palourde japonaise pour le moment) pour passer à 33 variétés. Enfin, et c’est une fonctionnalité attendue : la plongée ferait son retour, donnant la possibilité de pêcher d’autres types de poisson mais aussi… des algues.

En attendant de voir si ces nombreux éléments seront dévoilés au fur et à mesure par Nintendo, nous ne pouvons que patienter avant le déploiement de la mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons consacrée au jour de la Terre dont les spécificités devraient être annoncées bientôt !

Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 56 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 18 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments