animal crossing new horizons mise à jour noel

Animal Crossing: New Horizons se met à jour pour l’hiver

C’est désormais chose actée : à chaque nouvelle saison, Animal Crossing: New Horizons se met à jour pour offrir aux joueurs ne l’ayant pas abandonné un contenu sans cesse renouvelé. Aujourd’hui, Nintendo nous a donc dévoilé les détails de l’alléchante mise à jour hivernale, qui arrivera le 19 novembre et ajoutera notamment au titre des événements pour célébrer les fêtes de fin d’année. Voici, en détail, ce que contiendra cette mise à jour :

Jour du Partage (26 novembre)

Même les animaux ont le droit de célébrer Thanksgiving ! Lors de cette fête nord-américaine, les joueurs pourront retrouver sur la place principale Dindou, un chef cuistot qui vous demandera de lui ramener des ingrédients afin qu’il puisse préparer la popote aux villageois. Si vous réussissez à tout lui rapporter, il vous récompensera d’un cadeau bien mérité.

Jour des Cadeaux (24 décembre)

L’événement de Noël est un classique de la licence : il est donc normal de le retrouver dans Animal Crossing: New Horizons. En ce jour très spécial, le renne Rodolphe vous demandera de l’aider à distribuer aux habitants les cadeaux du Père Noël. La bande-annonce nous montre aussi d’adorables décorations qui seront disponibles à l’achat à partir du 1er décembre dans la boutique Nook.

Neuf nouvelles mimiques

Vous pensiez avoir atteint les limites de l’expressivité de votre personnage ? Neuf nouvelles mimiques seront disponibles à l’achat contre des Miles Nook durement acquises : “s’asseoir“, “bye bye“, “photo“, “snif snif“, “gymnastique“, “yoga“, “et voilà !“, “enthousiasme” et “ta-daa“.

Six nouvelles coupes de cheveux

Faire correspondre son avatar d’Animal Crossing: New Horizons et son “vrai soi” n’aura jamais été aussi simple, avec ces six nouvelles coupes de cheveux qui seront disponibles à l’achat contre des Miles Nook : on notera particulièrement la possibilité d’affubler votre personnage d’une boule à zéro que n’aurait pas reniée Fabien Barthez et, surtout, celle d’arborer une coupe afro, un point important pour l’inclusivité.

Célébration de la Saint-Sylvestre

Des articles dédiés au nouvel-an seront en vente du 26 au 31 décembre, tandis que les joueurs pourront fêter le réveillon virtuellement avec leur famille et leurs amis à l’aide d’un compte à rebours présent en jeu qui permettra à chacun de se souhaiter la bonne année dans le respect des gestes barrières !

Et tout le reste !

Enfin, on notera la possibilité d’agrandir le stockage de la maison pour y inclure jusqu’à 2400 objets, ainsi que la possibilité de visiter des îles créées par des inconnus durant vos rêves (pour les abonnés au service Nintendo Switch Online uniquement).

La bande-annonce de la mise à jour hivernale d’Animal Crossing: New Horizons

Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments